Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par véronique

A l'occasion du concours de peinture dans Bonnétable le samedi 20 juin 2009, j'ai choisi de peindre la maison sise 33 avenue du Général Leclerc.
Arrivée 8H30 pour un petit déjeuner puis tamponnage du support et au travail.



Le temps s'est maintenu toute la matinée, mais cet après midi il a fallu se réfugier dans l'ancienne école devenue "musée". C'était très drôle de s'asseoir sur des tables d'écolier.

17 heures remise du travail et délibération du jury. Quelqu'un s'exclame c'est la maison d'Yvon !
18 heures je reçois le 4ème prix catégorie aquarelle
Toutes les oeuvres sont exposées pendant une semaine à Bonnétable place du marché.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique avec cette glycine qui court sur le toit<br /> du très bon travail et une belle récompense<br /> amitiés<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est le souvenir d'une belle journée, cette petite maison a son style bien particulier et cette glycine la met encore plus en valeur. Amitiés<br /> <br /> <br />
V
je trouve cette peinture très belle!!
Répondre
V
<br /> jolie visiteuse, merci de ton commentaire bonne journée<br /> <br /> <br />
F
Coucou Véro, Tu m'avais caché que tu avais eu un prix d'aquarelle à Bonnétable. J'en suis vraiment ravie... ta peinture le valait bien, elle est d'une finesse remarquable. J'espère te rencontrer bientôt lors d'un autre concours. Bisous.
Répondre
C
Un double bravo, Véro, un prix bien mérité vraiment, j'aime beaucoup, beaucoup. Bises.
Répondre
M
Avec toi Véronique , je viens de découvrir un site réalisé par une talentueuse aquarelliste.<br /> Que de beaux tableaux finement exécutés .<br /> Certes, je t'aurais attribué le 1er prix .<br /> Je manque de connaissances en aquarelle et je peins souvent à l'huile.<br /> Mais que de belles oeuvres : un régal Véronique.<br /> Bon dimanche.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette pluie de compliments, tu sais il n'y a guère de différence entre huile et aquarelle si ce n'est qu'à l'aquarelle il n'y a pas de repentir possible pour le reste tout est<br /> semblable, perspective, mise en page, dosage des coloris etc... A l'aquarelle il faut être capable de donner du 1er coup !! hélas on ne peut tjrs réussir du 1er jet et tout est loin<br /> d'être parfait, je fait de mon mieux.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est toujours plaisant à peindre ces maisons de brique et là, tu as bien réussi! Bises et à bientôt
Répondre
V
Bonjour Véronique!!<br /> <br /> Tout...tout...tu réussis vraiment tout!!!<br /> <br /> FELICITATIONS pour ce prix...rhaaaa je n'étais pas encore là!!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour tes félicitations, rahhh tu seras peut-être là une autre fois ! et puis tout paraît sur le blog !! finalement tu lis et voit le condencé de mon travail. Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ton aquarelle et elle méritait son prix
Répondre
V
<br /> Bonjour, je ne sais si elle méritait mais elle a été peinte avec application et choisie par goût !<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
G
tu as bien choisi la maison, et tu l'as travaillée avec minutie mais tout en douceur. bravo pour ton prix.
Répondre
V
<br /> c'est vrai que le choix a de l'importance, car je pars du principe que l'on ne peint bien que ce qu'on aime.... ensuite il faut se sentir bien le jour du concours et puis après... avoir aussi un<br /> peu de réussite... à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Superbe aquarelle cela change des fleurs et des plantes.
Répondre