Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par véronique

Oignon : du latin unio, unionis. Plante potagère du genre ail, dont le bulbe, d'une saveur et d'une odeur fortes et piquantes, est employé en cuisine. Famille des liliacées.

 Echalote : du latin ascalonia cepa, oignon d'Ascalon. Plante potagère voisine de l'oignon, dont le bulbe est utilisé comme condiment. Famille des liliacées.

25-11-07-002R.jpg

25-11-07-006R-copie-1.jpg

21-05-06-001R.jpg29-06-07-011R.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Vero pour ces superbes aquarelles florales et botaniues, ma préférence va aux poivrons et aux mais.J'ai mis le site dans mes favoris pour y revenir ulterieurement.<br /> amicalement<br /> ALAIN
Répondre
V
<br /> Merci Alain pour vos compliments, en fait vous aimez ce qui ce mange !!<br /> A bientôt le plaisir de vous compter parmi mes abonnés à la newsletter.<br /> amicalement,<br /> véronique MORET<br /> <br /> <br />
L
C'est très joli !! c'est sympa de dessiner des natures mortes aussi !!
Répondre